Harry Potter Magical Wand The Daily Prophet ϟ: THE DAILY PROPHET : LE SITE FAIT PEAU NEUVE
                         
                                       







THE DAILY PROPHET : LE SITE FAIT PEAU NEUVE











Un tout nouveau site, un nouveau design, une meilleure organisation... que du nouveau ! 




L'adresse a changée, elle passe maintenant de thedailyprophetnewspaper à thedailyprophetfr. En effet, elle définit mieux le site et est plus appropriée.





Un design entièrement changé ! 
Je tiens vraiment énormément (mais énormément de énormément) à remercier Pottermag qui m'a vraiment beaucoup inspiré ! Je sais, il y a pas mal de ressemblances, mais (car il y a toujours un mais), j'ai néanmoins changé les backgrounds, les petites touches, etc...
Il est important de préciser que mon site ne parle pas des mêmes choses que Pottermag.. En effet, ce dernier présente vraiment des actualités (réelles), tandis que mon site présente des actualités 90% fausses (inventées, et bien sûr facilement reconnaissables).
Il est essentiel que vous alliez faire un tour sur ce site qui est absolument génial, tout ce que j'espère c'est que les propriétaires (dont particulièrement Maxime Charles) ne sera pas contrarié suite au design du site, sachant que je l'apprécie énormément).





En effet, suite au nouveau design, l'organisation est meilleure (barre de droite : widgets),
nous retrouvons encore bien sûr la partie "Qui sommes-nous ?" (qui sera améliorée par le temps), "TV Sorcière", la partie "Contacter par Hibou" et les "Mentions légales" (voir en bas du site).








Et bien sûr, nous aimerions avoir votre avis. Les points positifs, les points négatifs, vos idées... tout ce que vous souhaitez nous faire part.  N'hésitez pas à nous laisser un message par Hibou dans les commentaires !
Merci énormément.


Aucun commentaire:

Commentaires

Déposez votre Hibou